ça n’arrive pas qu’aux autres

Il est né en novembre il y a un peu plus d’un an, notre petit loup. Sa grande sœur l’attendait avec impatience et le voilà, un beau bébé tout rose.

Puis 14 mois après c’est l’inquiétude, son assistante maternelle signale aux parents que leur fils a des comportements étonnants répétitifs. Il serait bien de consulter un spécialiste. En professionnelle, mais non médicale, elle n’insiste pas ,juste une remarque et une suggestion pour lever le doute qu’une professionnelle de l’enfance soulève.

Les parents ne s’inquiètent pas. Ils sont assez préoccupés par les difficultés de la vie contemporaine. L’assistante maternelle est trop “attentive, notre fils va très bien” . Un weekend chez Nany la grand mère paternelle et des échanges et dialogues entre adultes. le sujet est à peine abordé. Une alerte pour la Nany qui réfléchit à ce sujet. Comment mes enfants n’ont ils pas vu que leur loup a depuis sa naissance des réactions un peu bizarres?

Le parcours du combattant est lancé, Il faut savoir !! merci pour tous vos encouragements ou témoignages

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indique un champ requis
Spread the love

Publié par

Dr Baron

docteur en pharmacie spécialisée en education thérapeutique des patients en maladies chroniques et maladies rares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.